Financement garanti pour des études de maîtrise ou de doctorat en mathématiques actuarielles et financières

Conditions d'admissibilité
  • Le candidat doit débuter une maîtrise ou un doctorat en mathématiques actuarielles et financières à l'UQAM à l'automne 2016, à l'hiver 2017 ou à l'automne 2017.
  • Le directeur (La directrice) de recherche sélectionné(e) pour la maîtrise ou le doctorat doit être membre du groupe facultaire Quantact de l'UQAM.
  • Les candidat(e)s sélectionné(e)s devront faire une demande de bourses du CRSNG et du FRQNT dès le début de leur maîtrise.

Détails du financement
  • Le financement annuel de 15 000$ est composé d'une bourse de 10 000$ de la Faculté des Sciences et d'un montant minimum de 5 000$ provenant de sources autres telles que des contrats d'auxiliaire d'enseignement ou des fonds de recherche du directeur (de la directrice).
  • Les versements seront divisés sur les trimestres d'étude et conditionnels à l'inscription au trimestre.
  • À moins d'une exception, le cumul de bourses ne sera pas autorisé.